autres prestations
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
En France, la Loi ALUR a créé de nouvelles obligations.
Ainsi, depuis le 1er janvier 2017, les diverses situations ci-dessous rendent obligatoire la réalisation d’un Diagnostic Technique Global (DTG) : -La mise en copropriété d’un immeuble âgé de 10 ans ou plus -Une demande de l’administration consécutive à l’ouverture d’une procédure pour insalubrité -Un vote des copropriétaires lors d’une Assemblée Générale Le Diagnostic Technique Global vise à fournir un état général du bâti et à mettre en place un plan d’action pour les travaux à réaliser, et ce sur plusieurs années.
Voilà pourquoi il comprend différents documents comme un État des parties communes et des équipements qu’elles abritent, un État de la situation du Syndicat des Copropriétaires, un DPE collectif (ou un Audit Energétique de Copropriétés) et une liste des améliorations à réaliser sur la gestion technique. Ce DTG compte parmi les prestations qu’effectue d.PRO Nîmes, un expert du diagnostic immobilier intervenant dans le Gard et dans l’Hérault.
nos prestations et services